Relance des questionnaires de satisfaction, refonte des créations d’actions et autres nouveautés

Relance des questionnaires de satisfaction, refonte des créations d’actions et autres nouveautés

Relancez vos questionnaires non répondus.

Après l’envoi d’un questionnaire à vos clients et stagiaires, planifiez un rappel si ces derniers n’ont pas répondu au questionnaire.

 

Procédure pour paramétrer les rappels automatiques :

  • Rendez-vous dans le menu Configuration, onglet Qualité.
  • Cliquez sur votre questionnaire
  • Rendez-vous ensuite dans l’onglet Mail
  • Sur la partie basse de la fenêtre :
    • Indiquez si vous souhaitez relancez ce questionnaire
    • Indiquez le délai d’envoi après l’envoi du 1er questionnaire
    • Indiquez le nombre de fois que vous souhaitez effectuer cette relance si la personne ne l’a toujours pas complété
    • Saisissez ensuite le mail qui sera généré et envoyé pour les rappels

 

A chaque fois qu’un questionnaire sera envoyé, une campagne de relance sera automatiquement créée. Elle sera supprimée dès que le questionnaire aura été complété.

Statistiques générales de vos questionnaires.

Retrouvez vos statistiques dans l’onglet Tableau de Bord / Qualité. vous pourrez ainsi éditer des statistiques générales sur les questionnaires que vous avez envoyé :

  • De date à date
  • Par type de questionnaire
  • Par type de formation
  • Par type de formation
  • Par action de formation

 

Vous retrouverez également la liste de tous les questionnaires qui sont en attente de validation par vos clients et stagiaires. Cette information est également disponible sur votre page d’accueil, widget Alerte échéance.

Autres nouveautés sur les questionnaires.

  • Affichage du mail, de la date d’envoi et de réponse dans la sélection d’un questionnaire dans l’onglet qualité de l’action de formation
  • Amélioration de l’affichage des graphiques mis en avant dans l’onglet qualité
  • Possibilité d’envoyer manuellement des questionnaires qui ont été programmés
  • Possibilité de consulter les réponses aux questionnaires sur les fiches client et stagiaire

Ajout de nouveaux modes de formations et refonte de la création d’actions de formation.

Ajout de nouveaux modes de créations d’action :

  • Formation en sous-traitance : permet de simplifier au maximum la création de formations ou vous êtes sous-traitant d’un autre organisme,
  • Gestion de planning (RH, conseil) : permet d’affecter simplement des intervenant sur des actions autre que de la formation : congés, maladie. Permet également de créer des plannings pour gérer vos autres activités : conseil, coaching… Le logiciel contrôlera les doubles affectations et éditera les heures de présence dans ces plannings.

Autres nouveautés :

  • Création d’un moteur de recherche par type de documents (Configuration/Documents)
  • Amélioration de la rapidité d’exécution des procédures à l’ajout d’un participant dans une action de formation
  • Contrôle des présences saisies lors d’un changement d’un stagiaire d’une action à une autre
  • Refonte de la popup de création de conventions
  • Refonte de la popup d’ajout d’un financement
  • Refonte du web design des fonds de pages et des tableaux
  • Rajout d’un champ indiquant le prix de la formation TTC sur les programmes de formation (voir liste des champs) (objectif QUALIOPI)
  • Conservation de l’historique de passage de l’épreuve théorique du CACES lors d’une réinscription dans les 6 mois
  • Possibilité d’éditer le numéro de convention ou contrat sur tous les documents (voir liste des champs)
  • Widget indicateurs de C.A. sur accueil : modification du mode de calcul du pourcentage par rapport à n-1

Corrections :

  • Réparation des remises dans les devis sur les produits annexes
  • Réparation du lien vers les questionnaires de satisfaction dans le cas d’envoi de mails en rafale
  • le champ {action_qte_total} sur convention ne sommait pas la totalité des stagiaires d’une convention quand plusieurs actions de formation sur cette convention
  • Le champ Nom Prénom, lors de l »envoi de SMS sur une fiche client, ne renvoyait pas le bon nom du contact
  • L’envoi en groupe de feuille d’émargement ne générait qu’une seule page de signatures
  • Réparation du moteur de recherches dans l’onglet charges de la comptabilité
  • Réparation de la possibilité de saisir une entrée différée et une sortie anticipée sur une action de formation en elearning
  • Prise en compte du modèle de mail lors de l’envoi des feuilles d’émargement en rafale sur une liste de stagiaires
  • Affichage des droits des utilisateurs pour l’intranet formateurs
  • Réparation des tableaux de bords sur l’activité commerciale « Note »
  • Conserve les modifications effectuées sur le détail d’un produit annexe à la modification du devis
  • Réparation de l’envoi des calendriers dans les agendas des formateurs et stagiaires en cas d’entrée différée, sortie anticipée ou gestion d’absence en formation
  • Supprime les semaines de présence à valider dans la page d’accueil en cas d’annulation d’une formation
  • Annulation d’une action : supprime les heures de présence des stagiaires
  • Réparation de l’avancement de statut automatique des clients et stagiaires
  • Création d’une action intra depuis une convention : prend l’adresse du client et pas celui du centre
  • La modification d’une ligne de produits annexes sur devis conserve les modifications apportées au préalable
  • Réparation de l’affectation de la banque par défaut configurée à la création d’une facture (formule Intégral)
  • Action RH : ne contrôle plus le temps de l’action
  • Réparation de l’affectation du taux de TVA à la création d’une facture de produits annexes sur un stagiaire

Ces nouveautés sont incluses dans votre abonnement.

V2.7.1.0

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